PHP - Ligue Simulée

Ligue de Hockey Simulée avec nouveaux rosters EHM!

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Échange Conditionelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dg.rob
Admin

MessageSujet: Échange Conditionelle   Jeu 25 Aoû - 14:45

Ouais c'est sûr que ça risque d'être quelque peu plus long à gerer et à expliquer qu'est ce qu'il faut rentré live et qu'est ce qui faut rentré pendant le off season mais je crois qu'avec une bonne organisation ça peut se faire sans trop de problème. Et puis, cela va apporter quelques chose d'unique à la ligue car je n'ai jamais vu quelques chose du genre en ligue simulé. Pour facilité le "rentrage" de la trade dans EHM, Rob pourrait créer une section dans confirmation des trades. Les gens n'auront qu'à écrire leur trade comme d'habitude puis les confirmateurs iront accepter ou refuser et si elle est accepter alors rob transferera le message dans la nouvelle section que j'ai mentionné ici plus haut. À la fin de la saison, ce sera la responsabilité des DGs de rappelé à Rob  ce qui doit être rentré avant le draft ou après si il n'y a pas de pick concerné sinon le DG perdra sa possibilité de recevoir ce qu'il était convenu dans l'échange.

Par exemple, si je fais une transaction avec :
Vers :
Mcdavid
2nd pick 2018
*1st pick 2018* [Conditionnelle] Arrow Seulement si font les séries

VS

Vers
Kane
Toews

Donc le simulateur rentrerait ceci en premier:
McDavid
2nd pick 2018

VS

Kane
Toews

Puis, si font les séries, je devrai moi même écrire un message dans le sujet du trade pour avoir mon 1st pick de . Si je ne le fais pas avant le début de la saison/Draft, je perds le pick.
Si ne fait pas les séries, Rob n'a rien à rentré et retransfère simplement le sujet dans transaction rentrer.
Ceci est sujet à changement..

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phpls.votreforumgratuit.com

Échange Conditionelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1